Chronomat : le DRIVE des pros
Pratique, rapide et efficace, Chronomat est le drive réservé aux pros. Disponible immédiatement chez TANGUY Brest.
Qu’est-ce que Chronomat ?
Pratique, rapide et efficace, Chronomat est le drive réservé aux pros.
Chronomat, comment ça marche ?
PASSER MA COMMANDE
Pour passer commande, nous mettons à votre disposition plusieurs canaux de commande :
• Par téléphone (numéro vert) au 0 800 10 18 30
• Par fax au 02 98 03 52 35
• Par mail à chronomat.brest@tanguy.fr
• Sur le site http://pro.tanguy.fr/acces-pro/connexion
• Identifiez-vous sur l’espace Chronomat (si vous possédez déjà un compte Web TANGUY) ou faites une demande de création de compte
CONFIRMATION DE MA COMMANDE
Nous vous contactons. Je reçois un SMS de confirmation.
DÉLAIS DE MISE À DISPOSITION DE MA COMMANDE
Ma commande est prête en moins d'une heure.
ENLÈVEMENT DE LA MARCHANDISE
Je retire ma commande au drive Chronomat sans passer par l'agence.
• Quelles sont les agences qui proposent Chronomat ?
TANGUY Matériaux Brest
ZI de Loscoat
29200 Brest
• Quelles sont les plages horaires de Chronomat ?
Du Lundi au Vendredi de 7h à 18h30 non stop
Pour une commande effectuée après 17h30, votre marchandise sera prête le lendemain dès 8h.
• Quels sont les produits qui peuvent être retirés via Chronomat ?
Tous les produits stockés dans l’agence concernée.
• Les produits que je souhaite ne sont pas disponibles immédiatement en agence, que faire ?
Si tel est le cas, vous ne pouvez pas passer de commande “Chronomat”, votre commande passera donc par le circuit classique de la commande en agence.
• Comment suis-je averti si un produit n’est plus disponible ?
Vous serez contacté par téléphone dans les minutes qui suivront votre commande, nous verrons alors si vous souhaitez commander un produit similaire, ou commander le produit souhaité avec un délai, ou alors annuler votre commande.
• Je souhaite effectuer une commande Chronomat, mais je veux également qu’une partie de ma commande soit livrée sur mon chantier, comment faire ?
Commandez les produits disponibles en drive via Chronomat, pour les autres produits passez directement en commande classique (avec votre commercial, par téléphone, sur mon accès PRO…)
• Y-a-t’il un montant minimum de commande pour profiter du service Chronomat ?
Non, pas de montant minimum
PAIEMENT
• Comment s’effectue le règlement de ma commande ?
Le règlement des commandes Chronomat s’effectue exactement dans les mêmes termes (tarifs, délais de paiement, etc…) que ceux de vos commandes traditionnelles.
RÉCUPÉRER MA COMMANDE
• Quand puis-je retirer ma commande ?
Dès réception du SMS de confirmation, pendant les heures d’ouverture de la zone Chronomat de 7h à 18h30.
• Je ne peux pas retirer ma commande tout de suite, combien de temps sera-t-elle conservée ?
Votre commande est facturée, et mise à disposition pendant 48h.
• Ou s’effectue le retrait de ma commande ?
Présentez-vous à la zone “Chronomat” de votre magasin.
• Quel document je dois présenter pour retirer ma commande ?
Aucun document exigé, en revanche signature avec nom lisible du bon de retrait.
ANNULATION / RETOUR
• Je souhaite retourner un produit commandé avec Chronomat, comment faire ?
Vous pouvez retourner vos produits dans toutes les agences TANGUY Matériaux, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine et en parfait état. Nous n’acceptons pas les retours de produits abîmés, endommagés ou salis.
Le remboursement se fait par le biais d’un avoir sur votre compte TANGUY Matériaux.
• Quel est le délai dont je dispose pour renvoyer mon produit ?
Vous avez 30 jours pour rapporter vos produits.